Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Studio l'Entrepôt
18 décembre 2013

La carte membre VIP, mais qu'est-que-c'est?

carte de fidilite studio l entrepot recto

En octobre dernier, le Studio l'Entrepôt a commencer à proposer à ses plus fidèles clients sa carte membre VIP. Elle permet d'avoir de nombreux avantages, comme :

  • Des réductions sur la location en particulier, la location en professionnel, les workshop
  • L'entrée gratuite ou à tarif réduit pour les conférences, soirées et autres événements organisés par le Studio l'Entrepôt ou ses partenaires
  • Et, tout au long de l'année, vous seront présentés les avantages de la carte chez nos partenaires.

Aujourd'hui, nous avons souhaité vous présenter notre premier membre VIP. Le studio l'Entrepôt est donc allé à la rencontre du photographe de mode Jean Christophe Demonie. Notre premier membre VIP a bien voulu répondre à nos quelques questions.

jc by jose carlos manyari

1 - Fais nous une petite présentation de ton parcours dans le milieu de la photo.

J'ai débuté la photographie en 2010 par l'urbex (dans des lieux à l'abandon) et le sport. J'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir commencer à faire des photos d'événements sportifs pour un journal local. En 2011, j'ai commencé la photographie de concert qui m'as permis d'intégrer une agence . Petit à petit, je me suis intéressé à la photo de portrait et de mode. J'ai tout de suite était conquis.

2 - Raconte nous ton premier passage au studio

Mon tout premier passage au studio avait pour but de rencontrer José Carlos et de visiter le studio afin de découvrir les locaux, les différents plateaux... Une date a rapidement était prise pour un premier shoot au studio. A l'arrivée de l'équipe, tout était parfait : de l'accueil  (malgré notre retard) à la mise en place des plateaux qui venaient d’être repeints. Le matériel nécessaire était déjà prêt et à disposition ! Grâce à cette organisation, nous avons pu rattraper notre retard, et même finir dans les temps !

3 - Aujourd'hui, tu t'es fait une place dans le milieu de la photo et de la mode. Tu travailles avec des agences de mannequin pour la réalisation de book et on peut voir des éditos dans ton CV. Pourquoi avoir choisi le studio l'Entrepôt pour tes derniers shooting?

La diversité des plateaux permet de répondre aux attentes des agences en matière de book, même les demandes spécifiques sont considérées avec attention. La taille et l'entretien du cyclo permettent de réaliser un travail de qualité qui facilite la post production. La présence d'un espace type « Haussmannien » m'a beaucoup attiré car il est très rare de trouver ce type de décor. La box est un environnement unique qui permet de réaliser des photos des plus originales. Tous les plateaux ont retenus mon attention ! Au delà de tout l'aspect technique, c'est un endroit formidable qui permet de découvrir les expositions en cours et de rencontrer des collègues photographes et autres intervenants du monde de la photographie et de la mode. L'accueil se fait chaleureusement et en toute simplicité que l'on soit professionnel ou amateur. J'ai choisi le studio « L'entrepôt »  car il a l'avantage de regrouper une variété de plateaux utiles à la réalisation d'un book.

4 - Depuis octobre 2013, tu es devenu l'un des membres VIP du studio. En plus, tu as eu la carte n°001. Dis nous, pour toi, ce que signifie être un membre VIP.

Je suis vraiment très heureux et fier d'avoir été choisi pour recevoir la toute première carte VIP ! C'est vraiment un honneur pour moi ! 

5 - Si tu devais résumer le studio l'Entrepôt en un seul mot, ce serait lequel?

Il est assez difficile de le résumer en un mot car c'est un peu juste pour présenter ses atouts, mais comme je dois faire court, je dirais : « PARFAIT !!! »

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome to Studio l'Entrepôt
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 598
Publicité